Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 mars 2009

Sandra Halpenny et une tite CREA

22196716

A la base un collier de Sandra Hlpenny

et sur une idée de Buggs

un demi tour de cou

tout dentelle

et R15

dentelle_rouge_1

ceci est le recto

et voici le verso

dentelle_rouge_2verso

8008401_p

Et pour finir le rangement dans les boites

on finalise ce qui traine depuis

fort longtemps

g_o2

g_o

Faudrait penser aussi à finir le bracelet

à qui il ne manque que le fermoir !

22054526_p

Publicité
Commentaires
I
Les 2 sont bo,mais j'apprécie beaucoup le 1 er en plus dans mes tons.
C
un très beau montage ! j'aime beaucoup <br /> bravo !
J
Superbes les deux ,mais j'ai un très fort penchant pour le second ,j'adore sa sobriété et les couleurs sont magnifiques <br /> Un grand BRAVO <br /> Bises <br /> Joelle
J
Superbes les deux ,mais j'ai un très fort penchant pour le second ,j'adore sa sobriété et les couleurs sont magnifiques <br /> Un grand BRAVO <br /> Bises <br /> Joelle
N
ils sont sublimes tous les 2 ! bravo ma bichette
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité