Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
24 mars 2009

HORSO, SHERKI et MICMIC

34973244

Un dimanche après-midi, petite promenade sur une brocante et,

soudain, le regard s'arrète sur un ti objet qui tape à l'oeil.

C'est une vieille broche, pas très belle

mais dont le médaillon, tout en émaux,

et bien qu'il soit vert ,

est d'une grande beauté.

Horso1bis

De plus en le regardant de plus près,

moi, j'y vois une tête de cheval

avec une belle crinière blanche d'oû son nom.

Mais là c'est une question d'interprétation

tout à fait personnelle

Horso_6bis

Horso4

horso7

Je dédie ce collier à mon amie MARIE-JO

qui m'a été du plus grand des secours

et qui sans elle, ce collier ne serait pas aussi beau et

aussi bien finit, MERCI ma BELLE

29692987_p

MICMIC

jolie création de COCO

un challenge entre nous

travailler sur un même collier

avec notre propre interprétation

collier_Coco

et SHERKI, le mien

sherkan_005_copie

Sherki lui est dédié à SHERKAN pour la grande patience

dont elle fait toujours fait preuve envers moi

pour m'apprendre les techniques

et dont j'admire tant le perlage

et surtout

ses créations merveilleuses

25494321

Publicité
Commentaires
J
tout est sublime! quel travail et quelles créations! bravo.... Jocelyne tensaï
S
C'est splendide, j'aime beaucoup le violet.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sabine de Martinique
C
ils sont très beaux ces colliers <br /> j'aime beaucoup !<br /> bizzzz de Nice
G
Ils sont splendides, mais ma préférence pour le premier, il est vraiment fantastique.
C
Superbe! J'adore
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité