Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 avril 2009

KDO de CAITLINE

Collier_Marie_Jo_001_copie

Mon amie et perlicopine MARIE JO dite Caitline

m'a offert pour mes Pâques

(bin oui moi aussi j'ai droit à des Pâques)

ce magnifique collier "tigé" tout vert printemps.

C'est une technique que je ne sais pas faire

mais Caitline le fait si bien

Collier_Marie_Jo_004_copie

Y'avait avec des p'tits chocolats crocrobons avec, hummmmmmmmmmmm

je picore tous les soirs dans le paquet !!

1 000 000 MERCI à toi, ma CAITLINE

Publicité
Commentaires
L
Quelle fraîcheur ce collier ! Quel beau cadeau de Pâques !
V
j'adore! trés frais trés printanier!<br /> bises vanille11
P
J'adore ce collier, il est tout frais et tendre.<br /> Et ça change des rocailles, tout léger, très joli!
N
il est ravissant !! bravo à Caitline
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité