Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2009

VENEZIA

40454862_p

Vénézia est un collier que j'ai réalisé pour un concours sur le thème du Baroque

Il n'a pas eu de succès mais peut-être que si ma photo avait été moins floue, ce collier aurait plus attiré les regards. Quoi qu'il en soit, moi je le trouve très sympa et je ne regrette pas mon choix pour le cabochon central.

C'est l'unique pièce d'une paire de BO que ma fille înée avait ramenée de Venize il y a quelques années de ça. Je l'ai démontée et me suis servie de la pièce "masque de Venize" qui me semblait tout à fait correspondre au théme du Baroque

collection_poup_e_007_copie

collection_poup_e_003_copie

collection_poup_e_004_copie

La photo de très mauvaise facture adressée au concours 

beadouiillerie_2

Bon, ce qui est fait est fait, c'est toujours ce que je dis et peut-être que le Père Noêl m'apportera un nouvel apn (on peut toujours réver !!!)

25494321

Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
C
Je le trouve très beau ce collier !!!! je n'ai pas vu les autres mais tu peux le porter avec fierté......
L
Bravo pour ton magnifique collier, quel imagination !<br /> Laperla
K
Il est superbe et son nom lui va à ravir !
K
Je le trouve MAGNIFIQUE!<br /> Je ne comprends pas du tout les votes??<br /> Mais il est encore PLUS BEAU en vrai.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité