Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 mai 2008

Bleu anisé

nature119

A porter sur les 'tits tee shirts sympa de l'été

qui s'annonce beau !!!

Un ensemble collier bracelet

collier_bleu_1

Gros plan du médaillon

medaillon_bleu_copie

le bracelet bouboules

Photo_053_copie

un petit ensemble sans prétention mais bien mignon

et puis j'ai plein de petits tops pour aller avec

même si le bleu n'est pas ma couleur !

Manque des boucles d'oreilles,

faudrait y penser !!!!!

fleur80

Publicité
Commentaires
G
J'aime énormément ce collier. Il est sublime.<br /> <br /> Tous mes compliments
P
tres bel ensemble aussi dit moi!
N
waouuuuh j'en suis raide dingue j'adore !! les couleurs et tout et tout
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité